30Août

Kaffrine, 30 août (APS) – Le président du conseil départemental de Kaffrine (centre-ouest), Abdoulaye Wilane, a plaidé, vendredi, pour la réhabilitation, ”voire la construction” d’un nouveau commissariat central de police dans cette capitale régionale.

”Kaffrine est un point stratégique et dans un contexte de lutte contre le terrorisme et le banditisme transfrontalier, à partir de cette région transfrontalière, on peut éclater divers trafics dont celui de la drogue”, a estimé M. Wilane.

Le président du conseil départemental et député a exprimé cette revendication en marge de la cérémonie d’installation du nouveau gouverneur de Kaffrine, Moustapha Diaw, en présence du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Jean-Baptiste Tine.

‘’Le commissariat central de Kaffrine mérite d’être réhabilité. Pourquoi ne pas construire un autre commissariat pour permettre aux agents de la police de faire face à l’insécurité et assurer la sécurité des populations et de leurs biens ?’’ a insisté M. Wilane.

CTS/ADE/MTN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This field is required.

This field is required.